mercredi 29 juin 2011

Radical Face

Bonjour à toutes et tous,

Que de mois d'absence, l'inspiration ni l'envie étaient présentes d'où ce silence. Ce soir, me revoilà, je viens de découvrir un artiste et j'ai envie d'en parler. N'est-ce pas une bonne excuse pour revenir?

Cet artiste qui vient de me redonner subitement l'envie d'écrire c'est Radical Face. Vous connaissez? 

Comment l'ai-je découvert? Et bien en étant trop attentive à la publicité de la télévision. Une pub a repris un de ses morceaux et en l'écoutant j'en suis tombée amoureuse! Si on peut tomber amoureuse d'une musique. Cet air est un vent de fraicheur par ce temps oppressant et lourd. Il rend l'âme légère et donnerai presque envie d'aller bien, pour une fois! Alors forcément je l'écoute en boucle! Le chanteur, de son vrai nom Ben Cooper, a une très belle voix, envoutante, légère et douce. J'aime ces artistes discrets que l'on découvre au détour d'un clic sur internet, on entend un son et on se dit "ça j'aime bien, ça me fait du bien d'entendre ça, qui est-ce? car je l'aime déjà", vous connaissez ce sentiment?

Alors voilà, si comme moi vous avez besoin de ça ce soir, je vous laisse découvrir, aimer, apprécier. Je ne me lasse pas d'écouter, ça me repose plus que mon propre sommeil, me ressource d'avantage.

Peu d'image également, mais que des belles!