jeudi 13 janvier 2011

Présentation!

Bonjour à tous, cher(e)s visiteurs de ce nouveau blog!

Alors moi c'est Aelia, et aujourd'hui j'ouvre ce blog. Je tiens à préciser que si c'est pour développer votre curiosité malsaine vous pouvez passer votre chemin car le but de ce site n'est pas de raconter ma vie. Je ne parlerai donc pas de moi directement mais en fonction des sujets traités vous découvrirez ce que j'aime et ce qui m'intéresse.

Ce blog va donc être une sorte de recueil de passions, de découvertes toutes aussi diverses que variées. Tout ce dont j'aurai découvert ou appris et qui me semblera intéressant de partager sera raconté ici. N'hésitez donc pas à faire part de vos avis et expériences pour enrichir ce blog!

Le but pour moi sera de proposer des articles traitant de sujets différents une fois par semaine, le samedi très probablement. J'espère ainsi pouvoir vous faire partager certaines de mes découvertes!


***

Un petit message personnel pour Chloé Roger qui a réalisé mon portrait mis en image sur la page d'accueil. Elle fait de très belles illustrations et autres que vous pouvez aller découvrir sur ses sites :



Et un grand merci à toi pour cela ainsi que pour tes conseils, sans quoi ce blog n'existerai pas!
***

Je vous souhaite une bonne visite, et n'hésitez pas à me laisser vos avis et critiques!

Amicalement,

Aelia








2 commentaires: